Syndicat général des employé(e)s de Télé-Québec (CSN)

Actualités

24 novembre 2009

Bonne nouvelle pour nous tous : Isabelle Valiquette a accepté d'occuper le poste de Vice-présidente à la vie syndicale! (+)

Un délégué qui en vaut deux!

24 novembre 2009

Yves Leduc, délégué syndical aux Ressources matérielles, a accepté de prendre les bouchées doubles et d'agir aussi comme délégué dans le secteur de la Comptabilité. Merci Yves!

Liste des membres du SGETQ

24 novembre 2009

Merci à tous les délégués qui nous ont aidés à produire la liste complète de tous les membres du SGETQ et de leurs numéros de téléphone personnels. Cette liste est à l'usage exclusif du comité exécutif et ne sera utilisée que dans des cas de force majeure.

Formation du personnel

24 novembre 2009

Vous souhaitez participer à un séminaire, à un colloque ou à un congrès? Vous voulez parfaire vos connaissances pour vous porter candidat à un poste? Remettez votre demande écrite à votre délégué qui se chargera de l'acheminer au comité de perfectionnement piloté par Donald L'Écuyer.

Télétravail

24 novembre 2009

Le projet de télétravail, tel que défini par le comité conjoint Société/Syndicat, a été mis en veilleuse à cause de la grippe A (H1N1). Les représentants des Ressources humaines se sont inspirés des travaux du comité pour pouvoir appliquer le concept de télétravail à tous les employés qui en auraient besoin dans le contexte de la pandémie. Le comité conjoint devrait se réunir de nouveau lorsque toute menace de grippe sera écartée.

Le saviez-vous?

24 novembre 2009

Votre syndicat a été fondé le 17 novembre 1969 sous le nom de Syndicat général des employé(e)s de Radio-Québec. Le SGERQ est devenu le SGETQ le 16 juin 1997 lors de la mise en vigueur de la Loi régissant Télé-Québec. Le syndicat a pour but l'étude et l'avancement des intérêts sociaux, professionnels, économiques et politiques de ses membres par l'action collective.